• Annonce Votre avis nous intéresse !


    Mercredi 2 Novembre 2016 à 08:17
    Pchasot

    Messieurs,

    "comme Monsieur le Maire nous l'a écrit dans La lettre de Coye , le projet est pour l'instant en suspend , nous nous réjouissons de cette décision "... le faut-il ? si c'est un simple décalage dans le temps...

    en ce qui concerne faire ses courses en local, certains sur face book semblent dire qu'ils iraient à la poissonnerie ou autre. j'en doute, étant donné les succès de Lidl. ou je doute de la régularité nécéssaire pour que cela produise un CA soit suffisant!

    tenez. il faudrait une maison de la presse : celle de Gouvieux a fermé, celle de Lamorlaye résiste, plus qu'une à Chantilly. Oui, il faudrait une VRAIE boulangerie, là c'est... médiocre. il faudrait aussi répartir en effet vers la Halle qui est très belle mais si déserte... où sont les acheteurs auto-proclamés ? pas là en tous cas!

    c'est un dialogue de sourds et je me suis contenté de lire parce que répondre à "si tu veux pas de boutiques dans l'école c'est que t'es nostalgique" mais de quoi ? je suis pas allé à l'école ici! je parle projet, pas sentiments!. et pire "on s'ennuie le dimanche alors ça ferait de l’animation. NON, ça ferait de la CIRCULATION. 

    là le projet est non abouti, c'est un peu le "fermons les yeux, baguette magique, redessinons le village idéal". Pour le moment je n'adhère pas et je continue d'aller à la petite épicerie... pour de l'appoint.

     

    oui : "Je garde l'espoir de voir proposé au moins une alternative à ce projet. Si il est trop tard pour ce projet de supérette, je le déplore, il est encore temps de dire notre opposition ferme à la fermeture de l'école du centre et que celle-ci ne soit même plus envisagée, ni aujourd'hui ni demain."




    Vous devez être membre pour poster un message.